Hello tout le monde j’espère que vous allez bien ! Retour sur une expérience mémorable en Turquie avec l’hôtel 5 étoiles Sura Hôtels situé en plein centre ville. Dans le quartier de la vieille ville à distance de citerne Basilique et de la Sultanamet.
La localisation
Nous sommes arrivés en matinée à l’aéroport d’Istanbul. Une prise en charge s’est effectuée directement et rapidement. L’hôtel avait prévu un van de luxe rien que pour nous. Nous étions choyés c’est le cas de le dire. Niveau temps, nous avons mis pratiquement 20 min de trajet sans les bouchons. L’hôtel est vraiment situé en plein centre ville dans une petite ruelle, alors petit conseil si vous devez attendre votre taxi ou chauffeur n’attendez surtout pas devant l’hôtel pendant les heures de pointes c’est infernal! Figurez vous, la rue est à double sens, elle est parfois difficile d’accès. Néanmoins, c’est vraiment une atmosphère familiale et chaleureuse. Dans les couleurs de la Turquie. À 5 minutes de marche, vous avez les citernes Basilique, l’église Sainte Sophie et la mosquée bleue. Autant vous dire que pour visiter les monuments historiques d’Istanbul, ne pas chercher bien loin. Ils sont justes à côtés.
Services et équipements
L’hôtel possède deux restaurants situés dans cette petite ruelle. Et un dernier en rooftop avec une vue spectaculaire sur les mosquées d’Istanbul. C’est vraiment un cadre idéal à partager entre amis, famille ou en amoureux. Pouvoir contempler ce paysage riche en cultures ! Le Sura Hotels possède une salle de sport ouverte 24h sur 24, pour les adeptes de soin et bien être vous avez également un hamman, un spa et une piscine. Pour ce qu’il s’agit des chambres, je logeais dans une chambre supérieure relativement équipée wifi gratuit, douche à l’italienne , télévision moderne, une double lit avec une vue sur la Sainte Sophie. La chambre est dotée d’un système d’insonorisation, elle propose un room service mais vous pouvez également prendre le petit déjeuner gratuit dans les restaurants.
Besoin d’un renseignement ? Des choses à me dire… laissez moi un petit commentaire en bas de l’article, je me ferai un plaisir de vous répondre, A bientôt dans The Charles Diaries
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.Ok